Chez nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Gears of War [Xbox360 - PC]

2 participants

Aller en bas

Gears of War [Xbox360 - PC] Empty Gears of War [Xbox360 - PC]

Message par Michel Mar 18 Nov - 16:44

Avis personnel Exclamation

Développé par Epic (ceux qui ont fait la série des Unreal, et surtout le superbe moteur 3D Unreal Engine), sorti en 2006 sur Xbox 360, et plus tard sur PC, Gears Of War est sans aucun doute l'un des meilleur jeux d'action que j'ai connu.

Pourquoi ?
-Persos charismatiques, ambiance, décors somptueux, animation/interaction/action géniale.
-Bien que la maniabilité en soit très proche, ce n'est pas réellement un FPS, ... et tant mieux : ça change, on voit le perso, on peut faire des mouvements supplémentaires, roulades (de quoi donner la gerbe en FPS)
-De l'action non stop
-Du bourrin, mais pas du bourrin à se lasser au bout d'une demi-heure de jeu.
-Les ennemis sont difficiles à vaincre, il faut se mettre à couvert dès qu'on peut
-L'interaction avec le décor, on peut se planquer, se mettre à couvert pour essuyer les tirs, passer d'une planque à l'autre d'un clin d'oeil...
-Un peu gore
-mode histoire en coop

Pour apprécier ce jeu, il faut se mettre un peu dedans, il ne faut pas jouer à l'arrache en arrêtant à la première difficulté, ou juste pour tester sa carte graphique. En plus y a plein de checkpoints (sauvegarde).

Allez donc voir quelques vidéos pour avoir un aperçu :smile2:

Perso je vais devoir attendre Noël pour toucher à GoW2, qui vient juste de sortir, graour !
Michel
Michel
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 40
Localisation : La Rochelle

http://www.sk1tten.com

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War [Xbox360 - PC] Empty Re: Gears of War [Xbox360 - PC]

Message par Pierre Mar 18 Nov - 16:50

Il faudra que j'essaie mais je crois que j'ai une nette préférence pour les FPS. Je ne sais pas encore trop ce qui me rebute mais je vais creuser ça.

En tout cas, merci d'avoir lancé le sujet ici :smile2:
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : Rennes

https://tagada.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum