Chez nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gears of War 2 [Xbox 360]

2 participants

Aller en bas

Gears of War 2 [Xbox 360] Empty Gears of War 2 [Xbox 360]

Message par Michel Lun 24 Nov - 11:55

Ce jeu est sorti ce mois-ci, et ... c'est plus qu'une réussite !

En gros, les défauts minimes trouvés dans le premier (par des chipoteurs) ont été corrigés.

Je n'ai pas encore terminé le mode story (presque), mais pour le moment je me suis beaucoup marré après avoir entendu les répliques débiles de certains personnages.
Sinon que dire, c'est de l'action non stop, sans être lassante.
C'est drôle, mais en avançant peu à peu dans le mode story, on voit tellement de choses en peu de temps, qu'on a l'impression de torcher le jeu à fond la caisse (je fais souvent des pauses en me disant "faut pas que je le finisse trop vite non plus !"), mais en fait, non ! On en voit de toutes les couleurs sans être blasé d'être un gros mercenaire bodybuildé avec un gros fusil. Voilà pourquoi, une fois le jeu terminé, je pense qu'on peut directement le recommencer sans problème (comme MGS en son temps), car il y a vraiment peu de passages chiants ou ennuyeux.
J'ai tout de même bien fait d'acheter le premier GoW avant d'avoir celui-ci, car l'histoire se suit de très près, les personnages principaux (la bonne vieille team de potes qui gagne) reste la même, avec dans le scénario des tentatives pour approfondir le background de certains d'entre eux (les cut-scenes sont très nombreuses).

Niveau graphique, c'est aussi bien fait que dans le premier, voire mieux à certains endroits, et c'est fluide :smile2:
La maniabilité a peu changé, on retrouve toujours le même plaisir à faire évoluer le personnage dans des paysages accidentés, ça bouge très bien.

Niveau multijoueur, on connait les traditionnels team-deathmatch, capture the machin, et plein de dérivés... le mode story en coop... la nouveauté est le mode Horde : dans une carte de taille moyenne (50 en tout), les joueurs font équipe pour affronter des vagues d'ennemis de plus en plus difficiles. "Bah rien de terrible" vous me direz, mais je vous assure que c'est bien trippant, en coop de couvrir ses potes avec le mode de combat que ce jeu impose (couvertures etc).

Il vaut bien son 19/20 sur JV.com :happy:
Michel
Michel
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 40
Localisation : La Rochelle

http://www.sk1tten.com

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 [Xbox 360] Empty Re: Gears of War 2 [Xbox 360]

Message par Matos Lun 24 Nov - 12:00

Je suis curieux de voir ca, bip moi et on se fait la campagne en coop
Matos
Matos

Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 [Xbox 360] Empty Re: Gears of War 2 [Xbox 360]

Message par Michel Lun 24 Nov - 16:28

Je te promets rien de sûr sûr, mais je pense que samedi après-midi, ça peut le faire !
Michel
Michel
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 40
Localisation : La Rochelle

http://www.sk1tten.com

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 [Xbox 360] Empty Re: Gears of War 2 [Xbox 360]

Message par Michel Mer 26 Nov - 13:06

J'ai terminé le mode story en mode difficile, je vais surement bientôt le refaire en mode suicidaire...

Pour le moment j'ai mis les pieds dans le mode Horde, sur le live, et c'est vraiment génial, car il faut compter sur ses coéquipiers à tout moment, teamplay à fond :smile2: (je regrette vraiment que personne ne possède de Xbox 360 ici, grr)
Michel
Michel
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 40
Localisation : La Rochelle

http://www.sk1tten.com

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 [Xbox 360] Empty Re: Gears of War 2 [Xbox 360]

Message par Michel Jeu 27 Nov - 13:21

En bidouillant dans les options j'ai découvert qu'on pouvait, pour les modes multijoueurs, dont horde, splitter l'écran en deux (pour 2 joueurs), et jouer en même temps sur le net avec d'autres joueurs.
C'est encore mieux :happy:
Michel
Michel
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 40
Localisation : La Rochelle

http://www.sk1tten.com

Revenir en haut Aller en bas

Gears of War 2 [Xbox 360] Empty Re: Gears of War 2 [Xbox 360]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum