Chez nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ?

4 participants

Aller en bas

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? Empty Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ?

Message par Matos Dim 21 Oct - 20:57

..:: Les Campagnes de Napoléon ::..

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? Napo-box

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? Toutpublic

Support : PC
Sortie : fin 2007
Public : 3+
Multijoueur : oui (2 joueurs)
Catégorie : Stratégie
Développeur : AGE Studio
Editeurs : AGEOD & Nobilis
Documentation : oui


Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? TestTest :Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? Test

Le grand jeu vidéo de stratégie historique sur les
campagnes napoléoniennes


Napoléon's Campaigns fait suite aux succès de Birth of America et d'AGEOD's American Civil War : dans ce nouveau jeu de stratégie historique conçu par Philippe Thibaut et l'équipe d'AGE Studio dédié aux campagnes militaires napoléoniennes (1805-1815), vous trouverez :

  • Un moteur de jeu amélioré par rapport à Birth of America et AGEOD's American Civil War, avec une IA plus performante ainsi que le concept de leaders guidés par la " Gloire Napoléonienne " ;
  • Un jeu facile à jouer mais difficile à maîtriser, où l'on peut passer quelques heures sur un scénario simple ou de longs et passionnant moments sur les grandes campagnes ;
  • Une large sélection de campagnes : Austerlitz (1805), Trafalgar (1805), Iéna (1806), Friedland (1807), Danube (1809), Russie (1812), Allemagne (1813), France (1814), Waterloo (1815), Espagne (1808-1814). Et en bonus, le what if de l'invasion de l'Angleterre à partir du camp de Boulogne (1805) !
  • La plus grande et belle carte de l'Europe napoléonienne jamais réalisée, avec des détails remarquables et un look final qui rappelle les
    dioramas ;
  • Nations jouables, des douzaines de troupes différentes, des centaines
    d'évènements, plus de 1000 leaders historiques avec pour chacun ses caractéristiques propres ;
  • Organisez les divisions, armées et corps, gérez les approvisionnements et le moral de vos troupes, et mettez les meilleurs leaders au commandement !
  • Bénéficiez d'un support réactif et d'une communauté de passionnés sur www.ageod.com !









Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? 00636704

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? 00636696

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? 00636694

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? 00636682

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? 00616392

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? 00616394


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 13:31, édité 5 fois
Matos
Matos

Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? Empty Re: Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ?

Message par Pierre Dim 21 Oct - 21:50

Oh le vilain copier coller de gros porc :p
Sinon, faudrait qu'on teste "Defcon"
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : Rennes

https://tagada.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? Empty Re: Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ?

Message par Baptiste Lun 22 Oct - 1:12

Baptiste est momentanément indisponible, il vous fait dire qu'il ne se lèvera pas de la journée, et que si vous savez pas pourquoi, regardez la date!

(il y a deux cent deux ans, une certaine bataille n'a jamais eu lieu, pour les lents d'esprit ou les nuls en histoire...)
Baptiste
Baptiste

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40
Localisation : St-Trop, sur la plage

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? Empty Re: Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ?

Message par Matos Lun 22 Oct - 11:03

ah oui, en effet c'est un peu crade.
Je ferais un truc plus prope si baptiste présente une meilleure motivation.
:happy:
Matos
Matos

Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? Empty Re: Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ?

Message par Pierre Lun 22 Oct - 12:12

Il faut attendre que nos bateaux aient fini de couler je pense...
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : Rennes

https://tagada.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? Empty Re: Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ?

Message par Baptiste Lun 22 Oct - 21:22

Baptiste vous emmerde! Matos, c'est vrai que c'est crade, fais-moi un truc plus sympa. Sinon pour les wargames sur l'empire il n'y en a pour l'instant pas un seul qui tienne la route, alors je ne suis pas otptimiste sur ton machin! En fait on attend toujours la sortie du jeu Les Grognards depuis quelques années qui, lui, promet d'être excellent. Enfin, voilà ce que j'en dis, peut-etre qu'avec une meilleure présentation...

Ce soir il y a Guerre et Paix à la télé alors je vais vous laisser...
(pour ceux qui ont besoin qu'on leur explique longtemps, ne cherchez pas sur quelle chaîne... il n'est pas attendu en France avant le 6 novembre je crois; et souhaitez bonne chance à mon faible italien pour ce soir!)
Baptiste
Baptiste

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40
Localisation : St-Trop, sur la plage

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? Empty Re: Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ?

Message par tote Mer 31 Oct - 20:28

tien tu connait pas empire at war!!!
tote
tote

Messages : 364
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : party ce faire foutre!!!

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? Empty Re: Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ?

Message par Matos Sam 3 Nov - 13:32

Bon j'ai refait un peu le post, agrémenté de photos.
Je ferais un test quand je testerai la demo.

Et je ne répondrais pas à la remarque de johan qui ne fait que polluer le forum
Matos
Matos

Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? Empty Re: Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ?

Message par tote Lun 12 Nov - 2:25

je t'enmerde!!! c un jeu de stratégie dans un empire!!! je ne voit pas ou est la pollution!!!
tote
tote

Messages : 364
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : party ce faire foutre!!!

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? Empty Re: Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ?

Message par Matos Jeu 22 Nov - 18:04

le lien de la demo : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-196988-0-les-campagnes-de-napoleon.html

Meme si tout le monde s'en fout.
Test au moins la demo baptiste, pour te faire une idée.
Matos
Matos

Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ? Empty Re: Napoléon ca te dis quelque chose baptiste ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum