Chez nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Guild Wars

4 participants

Aller en bas

Guild Wars Empty Guild Wars

Message par Michel Dim 14 Oct - 6:18

Bon, je sais c'est pas rescent, mais j'y joue encore et encore...

Guild Wars Guild_wars_image

Petite présentation :

GW est un jeu Online composé de 3 jeux et demi : GW Propheties, GW Factions, GW Nightfall, et l'addon GW:Eye of the North. Chacun de ces jeux peut être acheté independemment, et s'ajouter à un seul et même compte (sauf l'addon qui necessite d'avoir au moins un des 3 jeux).
Chacun de cex jeux propose un continent different à explorer, mais vous pouvez faire passer vos personnages d'un continent à l'autre si vous avez acheté les jeux correspondants.

GW n'est pas un jeu de role comme WoW, mais un style de jeu beaucoup plus arcade et technique. Il n'y a pas de tour par tour pendant les combats, tout est en temps réel. Et il n'y a pas d'abonnement mensuel !

Il n'y a qu'une race jouable : les humains (H/F).
Il y'a à l'heure actuelle 10 classes differentes de personnage, dont on peut configurer le visage et la taille :
- Guerrier : le plus bourrin, blindé, au corps à corps de l'ennemi, combattant principalement à la hache, épée, marteau
- Rodeur : equipé d'un arc, peut dompter les animaux, poser des pieges et des esprits
- Moine : soigner/proteger les alliés
- Nécromant : lanceur de malédictions, leveur de morts vivant
- Envouteur : lanceur de maléfices, visant à "emmerder les autres" (j'adore cette classe)
- Elementaliste : Bourrin bourrin, manipulation des sorts d'eau, air, feu, terre, sorts de zone etc
- Ritualiste : poseur d'esprit, soins des alliés, soutien general
- Assassin : comme les guerriers, avec moin d'armure, et possibilité de tuer en moins de 5sec, porte des dagues
- Parangon : dispose de protection de groupe, et des attaques à la lance
- Derviche : attaquant à la faux

Les compétences, attaques, pouvoir, sorts s'apprennent au fur et à mesure de l'avancement d'un perso.

Dans Guild Wars, tout est equilibré : chaque joueur ne se trouve pas pénalisé par rapport à un autre :
- Limite du LvL à 20 : par de supra roxxor nolife lvl 248
- Dégats maximum des armes fixé : pas d'arme innacessible degat 165-250 que seuls certains vont aller acheter sur Ebay
- Competences equilibrés les unes par rapport aux autres : pas de sorts de roxxor qui detruit tout sur la carte

Ceci fait toute la difference avec un RPG. Je me rapelle de quelqu'un qui a arreté GW car il avait atteint le lvl20 avec un perso, et par concequence pensait avoir tout vu...bref.

Il y'a un mode "histoire", et un mode "combat"... dans le mode histoire tu commences un perso du lvl1, et tu le monte jusqu'au lvl20 à travers de quetes et missions cooperatives (jouer en multijoueur, quoi), c'est par là qu'il faut commencer. Le mode combat, te permet de creer un perso lvl20 directement, avec des equipements à modifier à volonté, pour aller combattre dans les arenes joueurs contre joueur (un perso du mode histoire peut aussi y acceder lorsqu'il est lvl20)

Je vais pas tout dire ici non plus, c'est impossible, telement ce jeu est complet^^
Ah oui, comme c'est un jeu online, y'a moyen de jouer ensemble, et de se faire des contacts...

Quelques images :

Un guerrier
Guild Wars Gwscreen105-lrg

Un coin de ville
Guild Wars Guildwars

Un combat en mode histoire
Guild Wars Guild_wars_screen_16

Si un jour ce jeu vous interresse, voici mon pseudo IG : Sky Gladiator
Michel
Michel
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 40
Localisation : La Rochelle

http://www.sk1tten.com

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Message par Pierre Dim 14 Oct - 13:22

Je confirme, j'y ai joué un peu et c'est cool. Bon après faudrait que j'investisse dans un jeu pour continuer...
Nous (Sam, Sabrina, Aurélie, Baptiste Bodin, et moi), on joue à Archlord, un MMORG gratuit, un peu buggé mais on s'en fout :p
Je vous laisse vous renseigner dessus et nous rejoindre dans notre guilde : bouletors !
Sinon pour revenir à Guild Wars, faudrait que je vois quand j'aurais un peu de tunes, maybe... si j'entraine Aurélie avec moi Wink
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : Rennes

https://tagada.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Message par Michel Dim 14 Oct - 18:04

Je vais DL Archlord, pour tester ^^
Sinon vous jouez quand à ça ?
Michel
Michel
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 40
Localisation : La Rochelle

http://www.sk1tten.com

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Message par Baptiste Dim 14 Oct - 18:06

Mon avis:


"- Guerrier : le plus bourrin, blindé, au corps à corps de l'ennemi, combattant principalement à la hache, épée, marteau"

Ouaaaiiiissss!!!!!


"- Rodeur : equipé d'un arc, peut dompter les animaux, poser des pieges et des esprits"

Lâche!


"- Moine : soigner/proteger les alliés"

Y'à que les faibles qui sont blessés, donc les soigner nuit à la sélection naturelle.


"- Nécromant : lanceur de malédictions, leveur de morts vivant

Pauvre type, petite bite! Il ose même pas se battre seul


"- Envouteur : lanceur de maléfices, visant à "emmerder les autres" (j'adore cette classe)"

Ouais, un parasite, quoi!


"- Elementaliste : Bourrin bourrin, manipulation des sorts d'eau, air, feu, terre, sorts de zone etc"

Pas mal


"- Ritualiste : poseur d'esprit, soins des alliés, soutien general"

Le gros inutile qui emmerde tout le monde! (je vais lui poser un esprit dans le cul, moi...)


"- Assassin : comme les guerriers, avec moin d'armure, et possibilité de tuer en moins de 5sec, porte des dagues"

Houahou! Sorte de forces spéciales de l'époque: très bon esprit.


"- Parangon : dispose de protection de groupe, et des attaques à la lance"

Grosse merde!

"protection": c'est pour les faibles qui savent pas taper
"de groupe": ceux qui meurent ne méritaient pas de vivre, donc faut pas les protéger.


"- Derviche : attaquant à la faux"

Ca manque de style! Prends une tronçonneuse, gars!



Après, c'est que mon avis...
Baptiste
Baptiste

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40
Localisation : St-Trop, sur la plage

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Message par Pierre Dim 14 Oct - 21:36

Hé hé, j'aime bien les descriptions commentées :p
Sinon pour archlord, on a pas trop d'horaire à vrai dire... Quand on a envie et qu'on est dispo, ça le fait. Sinon on joue souvent avec aurélie, juste à deux et on se rejoindre ou vice versa Wink
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : Rennes

https://tagada.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Message par Michel Lun 15 Oct - 20:36

Bon je viens de tester Archlord, ca a l'air bizarre quand meme ^^

Filez moi vos pseudo ingame que je les ajoutes, à l'occasion on se fera une partie Wink
Michel
Michel
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 40
Localisation : La Rochelle

http://www.sk1tten.com

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Message par Pierre Lun 15 Oct - 21:02

Pierresnake
Aureliesnake
Chacal1
Lekid (le deuxième frangin)
Oryx (sabrina)
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : Rennes

https://tagada.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Message par Matos Lun 26 Nov - 18:18

Bon, je commence à peine sur guild wars avec une petite elementaliste sexy.

Ca a l'air sympas, mais il me faut plus de temps pour le découvrir encore.
Matos
Matos

Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars Empty Re: Guild Wars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum