Chez nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante]

2 participants

Aller en bas

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] Empty DS : Mes coups de coeur [MAJ constante]

Message par Matos Dim 30 Nov - 21:41

Petit topic pour les derniers jeux qui m'ont bien fait tripper sur ds.

Time Hollow (les caves du temps)
Plus bas


Fire Emblem Shadow Dragon
DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] 3110a

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] ME0001007283_2

RPG tactique, remake d'une version super nes qui n'a jamais vu le jour en Europe avec des graphismes amélioré. C'est bien scénarisé, et évolution de l'experience des personnage. Le challenge à l'air d'etre la également. Il m'a l'air meilleur qu'advance wars, leader du tactical sur ds.


castlevania order of ecclesia


DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] 2809a


DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] Castlevania-order-of-ecclesia-ds-screenshot

Dernier castlevania de ds, très old school. Et tres fun, beaucoup de pouvoir différent, un bon challenge.
Vraiment sympas, un de mes favoris.




Professeur Layton et l'Etrange Village

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] 2888a

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] 28915-professor-layton-and-the-curious-village-4


Un jeu "level 5", un petite boite de jeux vidéos qui font des jeux assez sympas.C'est un jeu basé sur une enquete policiere, style point of click.
Tres dessin animé, et bourrées d'énigmes. Plutot agréable




Ninja Town

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] 3061a


DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] Ninjatown_06


Petit jeu, basé sur un jeux flash ou l'on devait defendre sa ville d'une horde d'ennemi. Dessin type cartoon, assez rigolos. On doit créer des huttes de ninja pour défendre la ville. Et il faut bien choisir le placement ainsi que le type de defense. Plutot sympas.



Skate It

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] 2986a

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] Skitds014

Jeu de skate tout en 3d, basé sur une jouabilité originale. En effet le skate est dessiné dans l'écran tactile et l'on doit faire les mouvements avec le stylet pour faire les figures.



Hotel Giant

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] 3060a

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] ME0001020818_2

Jeu de gestion d'un hotel. Je n'ai pas eu le temps de beaucoup le testé mais il a l'air particulierement bien réalisé. A approfondir.



Dragon Ball Origin

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] 3072a

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] ME0001041210_2

Jeux style zelda, controle au stylet. L'histoire commence au tout debut de dragon ball. Assez rigolos et bien réalisé.



Chrono Trigger

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] 3055a

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] ME0001024877_2

Reprise du hit super nintendo. RPG de square soft basé sur les voyages dans le temps. Un jeu que j'ai fait, refait des centaines de fois. Vraiment excellent. Par contre, aucune amélioration graphique et aucun changement avec la version originale. Mais pour ceux qui connaissent pas, ca vaut quand même le coup.
J'avais esperer que le projet chrono ressurection revoit le jour sur ds mais non. Chrono ressurection est une version 3d de chrono trigger mais qui n'a jamais vu le jour malheuresement.



J'en remettrais d'autres plus tard ..

ps : surprise pour ceux qui clique sur le titre des jeux.


Dernière édition par Matos le Sam 27 Déc - 13:26, édité 4 fois
Matos
Matos

Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] Empty Re: DS : Mes coups de coeur [MAJ constante]

Message par elscorto Jeu 4 Déc - 13:50

Alors :

Castlevania : je t'en ai parlé hier et ce jeu est une tuerie,vous connaissez Symphonie Of The Night et ben il est aussi bon

Professor Layton : Level-5 j'ai rien d'autre à dire

Ninja Town : connait que de nom

Skate It : laisse moi deviner,un TH à la sauce DS

Hôtel Giant : connait pas mais j'aime bien le concept

Dragon Ball Origins : il m'a l'air sympa celui là

et pour finir l'ULTIME CHRONO TRIGGER,même si il rajoute rien je le rachète,par respect de refaire vivre un jeu absolument mythique et gravé dans le coeur de nombreux roliste.

PS : cooooollll les liens thx!

elscorto

Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : 306

Revenir en haut Aller en bas

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] Empty Re: DS : Mes coups de coeur [MAJ constante]

Message par Matos Jeu 4 Déc - 14:09

skate it n'a aucun rapport à tony hawk. C'est une vision plus réaliste.

Et chrono trigger, je suis contre ceux qui l'achete. C'est un peu facile d'utiliser une licence à succes sans faire un seul changement. Faut pas nous prendre pour des imbéciles.
C'est vrai que le jeu est bon, mais ca fait super longtemps qu'il est sort sur super nes.
Matos
Matos

Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] Empty Re: DS : Mes coups de coeur [MAJ constante]

Message par Matos Sam 27 Déc - 13:32

Les caves du temps [Time Hollow]

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] 3196a



DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] ME0000874747_2

Mon coup de cœur de fin d'année.
Vraiment très impressionné par ce jeux.

C'est un point of clic basé sur les voyages dans le temps.
En effet, le héros de l'histoire possède un crayon permettant d'ouvrir des vortex temporel.
Il doit sauver ces parents qui ont tous simplement disparu.
A travers les différentes modification de l'espace temps, il y a des modification plus ou moins subtile.

Je vous préviens ce jeu est une grosse tuerie, à part sa facilité et qu'il soit trop court, c'est du tout bon.
Matos
Matos

Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

DS : Mes coups de coeur [MAJ constante] Empty Re: DS : Mes coups de coeur [MAJ constante]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum