Chez nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les jeux sympa en multi

3 participants

Aller en bas

Les jeux sympa en multi Empty Les jeux sympa en multi

Message par Michel Mer 26 Nov - 15:18

(à mettre en post-it, svp :smile2: )

Je sais que j'ai déjà rédigé un sujet là dessus dans une autre catégorie, mais j'aimerais ici que l'on se cantonne aux jeux et mod déjà testés, et approuvés (qui a fait ses preuves pour au moins l'un d'entre nous)... et éviter les jeux "à tester", qui pourront faire l'objet d'un autre post.
On inclura :
- Le nom
- Une description détaillée du mode multi, nombre de joueurs
- Gratuit ? Les liens pour l'obtenir

Je complèterai au fur et à mesure ce post, et n'hésitez pas à intervenir.

Action / FPS :

Gears Of War (Pas gratuit)
Un TPS qui peut trouver sa place dans cette catégorie, un jeu speed, bourrin, avec système de couverture. Jouable à 2 en Story COOP, ou jusqu'à 8 en mode affrontement en équipe, et avec objectifs.

Open Arena (Gratuit)
La réplique de Quake3 en open source. Les modes multi-joueur sont classiques, on retrouve le deathmatch, team deathmatch, capture the flag.
Téléchargement : http://openarena.ws/files.html
Documentation : Screenshots - Liste des serveurs - Créer un serveur

Quake 3 Arena (Pas gratuit)
Un jeu légendaire qui a presque 10 ans. Deathmatch, team deathmatch, CTF. Parfait pour les duels, aussi.
Documentation : Créer un serveur

Rainbow six Vegas 2 (Pas gratuit)
Excellent FPS tactique avec système de couverture. Story COOP 1-2 joueurs, Chasse au terroriste 1-4 joueurs, Affrontements, Otages, Bombes.

Swat 4 (Pas gratuit)
FPS tactique de 2005, sorti avant FEAR, avec système d'arrestation des ennemis (avec menottes). Mission COOP 1-4 joueurs, Suspects barricadés (Affrontements) 2-16, Déploiement rapide(bombes à désamorcer) 2-16, VIP (tenir menotté le VIP pendant 2min/liberer et conduire le VIP jusqu'à la sortie) 2-16.
Pierre a écrit:Urban Terror (Gratuit)
Mod de quake 3 devenu stand-alone. Il tient autant de CS que de quake et peut s'avérer un bon compromis pour nous tous.
Téléchargement : Urban Terror

UT2004 (Pas gratuit)
Un quake like trés complet et bien fun, Deathmatch, team deathmatch, CTF, Assaut, Attaque (avec véhicules), survivant, duel, invasion.

UT3 (Pas gratuit)
La suite de UT2004, en bien plus beau, mais aussi fun. Deathmatch, team deathmatch, CTF, vCTF(avec véhicules), Guerre (captures de zones avec véhicules), duel.

Warfare (Mod) de FEAR Combat (Gratuit)
Warfare est un mod de FEAR (payant) mais compatible avec le mode multijoueur de FEAR (FEAR combat) qui lui, est gratuit. C'est un mod COOP, avec des niveaux à terminer, et l'installation de base contient une quinzaine de maps.
Le gameplay est riche, les décors sont assez bons, l'IA est excellente.
Téléchargement : FEAR COMBAT, Mod Warfare


Dernière édition par Michel le Jeu 27 Nov - 11:16, édité 5 fois
Michel
Michel
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 40
Localisation : La Rochelle

http://www.sk1tten.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux sympa en multi Empty Re: Les jeux sympa en multi

Message par Pierre Mer 26 Nov - 15:52

Urban Terror (gratuit)
Mod de quake 3 devenu stand-alone. Il tient autant de CS que de quake et peut s'avérer un bon compromis pour nous tous.
Téléchargement : Urban Terror
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : Rennes

https://tagada.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux sympa en multi Empty Re: Les jeux sympa en multi

Message par Michel Mer 26 Nov - 15:59

Je l'ai ajouté dans la liste, mais ... tu l'as déjà testé ? et c'est vraiment à la hauteur ?

Cela dit, Ok pour l'essayer ensemble ,à l'occasion d'une soirée par exemple. :happy:
Michel
Michel
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 40
Localisation : La Rochelle

http://www.sk1tten.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux sympa en multi Empty Re: Les jeux sympa en multi

Message par Pierre Mer 26 Nov - 18:13

Déjà testé, c'est bien sympa. Peut-être pas à la hauteur des autres jeux payants plus récent mais largement au niveau de CS ou Quake, sans souci.
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : Rennes

https://tagada.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux sympa en multi Empty Re: Les jeux sympa en multi

Message par sambodin Ven 28 Nov - 12:49

ça ne sera jamais à la hauteur de CS, tu dois faire erreur ! ta traitrise sera punie un jour ou l'autre, continue à Blasphémer et le Dieu qui à inventé CS te foudroiera sur place.... oui oui je sais je délire, j'ai du trop boire...
sambodin
sambodin

Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux sympa en multi Empty Re: Les jeux sympa en multi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum