Chez nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!!

+4
Pierre
Aurélie
Michel
tote
8 participants

Aller en bas

une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!! Empty une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!!

Message par tote Mar 27 Mai - 14:57

Petite discution que je vient d'avoir par msn avec yannick le patron d'akromicro:

Serveur de Yannick dit :
t'es sur que tu n'as pas envie d'investir et de venir travailler dans le nouveau magasin ?
johan... besoin de sommeil!!! dit :
combien?
Serveur de Yannick dit :
on va faire plein d'argent
Serveur de Yannick dit :
j'ai besoin de 10000 euros mais nico va aussi investir un peu
Serveur de Yannick dit :
je crois qu'il va mettre 3000 euros
Serveur de Yannick dit :
donc je cherche encore 7000 euros et un associé vendeur technicien [:smile2:]
johan... besoin de sommeil!!! dit :
on en reparle ce soir
Serveur de Yannick dit :
car david silence radio
Serveur de Yannick dit :
ok
johan... besoin de sommeil!!! dit :
je croyait que c'était bon?
Serveur de Yannick dit :
il me contact plus, il est trop bizare avec ca
Serveur de Yannick dit :
on va mettre 30 écran Asus 19 pouces widetout neuf [:smile2:]
Serveur de Yannick dit :
je les achete à 60 jours c'est cool
Serveur de Yannick dit :
tu quitte ta boite de merde et tu viens bosser avec moi
johan... besoin de sommeil!!! dit :
on en reparle de vive voix se soir

johan... besoin de sommeil!!! dit :fo que je voyent avec mon banquier... on en reparle ce soir
Serveur de Yannick dit :c'est pour ca que je t'en parle ce sera trop tard
Serveur de Yannick dit :je viens de recevoir à l'instant un message de David
Serveur de Yannick dit :Salut Yannick,
Désolé
de te décevoir mais je ne pourrai pas m'associer avec vous comme
c'était prévu. J'ai eu une nouvelle opportunité pour monter une affaire
sur Montpellier avec un collègue de la formation. Il a également de
bonnes possibilités d'investissement de son côté... Il m'en avait déjà
vaguement parlé mais rien de sûre. C'est maintenant confirmé.
J'avais très envie de quitter la région,

Serveur de Yannick dit :au moin je vien d'avoir ma réponse
Serveur de Yannick dit :pour ca qu'il à coupé son portable
Serveur de Yannick dit :le fumier je dois signer demain
johan... besoin de sommeil!!! dit :aïe!!!






alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez sachant que le nouveau local dont il est question est en face le méga CGR est-ce que j'y vais ou pas!!!
tote
tote

Messages : 364
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : party ce faire foutre!!!

Revenir en haut Aller en bas

une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!! Empty Re: une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!!

Message par Michel Mar 27 Mai - 15:36

Le problème c'est qu'on pige pas tout, vu que c'est une conversation MSN. Il y a eu une coupure à un moment ?
Parce qu'au début il te dit qu'il n'a pas de nouvelle de David, puis d'un coup il en a. (C'est qui David, d'ailleurs ?)

J'aime pas trop les situations "si tu le fais pas maintenant, si tu te décide pas tout de suite, ça sera foutu" ! Et puis s'il gagne autant, pourquoi a-t'il besoin de thune qui viennent de toi ? Ca me semble vraiment casse-gueule comme proposition ! Et puis t'es actuellement en CDI, tu ne peux pas te barrer du jour au lendemain, sans avoir de remontrances.

Enfin c'est que mon avis, moi j'accepterais pas.
Michel
Michel
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 40
Localisation : La Rochelle

http://www.sk1tten.com

Revenir en haut Aller en bas

une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!! Empty Re: une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!!

Message par Aurélie Mar 27 Mai - 16:21

Je suis de l'avis de Michel, ce n'est pas très bon de se précipiter, surtout pour donner une grosse somme d'argent. En plus, tu ne sais pas (?) réellement en quoi consiste le projet, quel est le public visé, si l'étude de marché a été faite, s'ils ont fait un budget prévisionnel et tout ça.

Si tu veux vraiment monter ta boîte (c'est dans l'air du temps), il faut que tu montes un projet solide (tout seul, ça me semble plus compliqué). Même si tu t'intègres dans un projet en cours, vérifie bien que c'est du solide et que tu ne vas pas débourser 7000€ pour te retrouver sur la paille 2 mois après...

Aurélie

Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!! Empty Re: une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!!

Message par tote Mar 27 Mai - 16:25

david c'été un mec qui devait s'associer avec yannick et qui devait rapporter un capitale de 30000€

pour la coupure c que je bossait en même temp!!! lol

je suis conscient des risque et du fait que je n'ai pas assez de temp pour réfléchir a cette proposition c'est pour ça que je demande l'avis du forum!!!

Quand au projet dont il est question c'est de monter un cyber dans une salle qui ce situe a la place du magasin bio a coter de http en face du méga cgr et a coter du mac do...
tote
tote

Messages : 364
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : party ce faire foutre!!!

Revenir en haut Aller en bas

une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!! Empty Re: une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!!

Message par Pierre Mar 27 Mai - 17:17

C'est simple : tu prends leur plan de financement, leur plan de rentabilisation et tu regardes si ça tient la route. Si ca n'existe pas, fuis !

Ensuite, tu compares les deux postes, l'actuel et ton futur (salaire réel, pas ce qu'il promets).

A première vue, une demande faite par msn en speed comme ça, c'est chaud...
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : Rennes

https://tagada.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!! Empty Re: une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!!

Message par tote Mar 27 Mai - 17:23

j'en saurais plus ce soir je vous tiendrais informé
tote
tote

Messages : 364
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : party ce faire foutre!!!

Revenir en haut Aller en bas

une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!! Empty Re: une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!!

Message par cindy Mar 27 Mai - 20:35

Moi je suis du même avis que tous le monde !
Il ne faut pas que tu oublies qu’il n’a pas voulu t’embaucher quant tu avais pas de boulot et la il te veut comme associé, mouais bizarre !!!
Et puis si il te veut vraiment il saura attendre que tu prennes ta décision !
Moi je trouve ça vraiment louche !!!!
Après c’est toi qui vois !

cindy
cindy

Messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : LA ROCHELLE

Revenir en haut Aller en bas

une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!! Empty Re: une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!!

Message par GM Mar 27 Mai - 22:43

Slt, je suis d'accord avec les autres. Méfie toi..
Surtt qu'il y avait un cyber café il y a qques années au même endroit, qui n'a pas resisté longtemps... De plus (avis perso) c'est un pas endroit le soir ou il y a beaucoup de passages pour un cyber...

GM

Messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!! Empty Re: une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!!

Message par tote Mer 28 Mai - 0:34

finalement j'ai en grande partie dit non!!! (j'attendrais de voir si sa marche)

cindy quand je n'avais pas de boulot il m'on quand même enbocher qq semaine!!! (faute de pouvoire plus)

gabriel le cyber qui était dans le coin n'a pas couler c'est juste que la personne c'est fait pas mal de tune avant d'en avoir mare!!! lol (pour le reste de ta phrases j'ai pas capté ce que tu a marquer gariel =>
GM a écrit:De plus (avis perso) c'est un pas endroit le soir ou il y a beaucoup de passages pour un cyber...
tote
tote

Messages : 364
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : party ce faire foutre!!!

Revenir en haut Aller en bas

une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!! Empty Re: une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!!

Message par Pierre Mer 28 Mai - 10:38

Il voulait dire que l'idéal pour un cybercafé est d'être situé dans une rue ou il y a du passage (commerce, café, des choses comme ça) pour drainer des clients potentiels.

S'il est visible du ciné, ça devrait aller de ce coté là. Si c'est à la place de celui ou on faisait nos nuits réseau fut un temps, c'est peut-être plus difficile :happy:
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : Rennes

https://tagada.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!! Empty Re: une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!!

Message par tote Mer 28 Mai - 11:08

ça va être dans le local qui fait l'angle à coté d'http la ou il y avait un magasin bio donc visible du cinéma
tote
tote

Messages : 364
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : party ce faire foutre!!!

Revenir en haut Aller en bas

une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!! Empty Re: une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!!

Message par Matos Mer 28 Mai - 18:09

Bon, je viens de voir ton post johan.

Déjà, c'est une bonne idée d'en fart part sur le forum.

Pour une demande d'investissement, déjà ca ne se fait pas sur msn et surtout pour autant d'argent.
Ca c'est dit.

Yannick, c'est peut etre ton pote, mais te demander ca comme ca autant d'argent et de manire urgente, c'est vraiment ce foutre de toi.
Pour des choses aussi importante, ca se fait par d'autres voies.

Pour son argumentation, je cite :
tote a écrit:
Serveur de Yannick dit :
on va faire plein d'argent

Oh la la, ca m'a l'air vraiment très interressant !! (ironie)
Il ne prend meme pas la peine d'argumenter son offre, meme si je me doute bien que tu connais les grandes lignes.

Et surtout, il te demande à toi, qui n'a qu'un cdi et qui gagne au alentour du smig.
Ca t'obligerais à faire un emprunt, avec tous les engagements qui vont avec.

Et puis si ca marche autant akro micro, pkoi il n'attendent pas pour investir (en accumulant les bénef) ou alors faire un emprunt ou encore mieux, trouver un investisseur fortuné ?

Enfin, je te donne mon conseil, en tant qu'ami et j'ai pas envie que tu fasses de bétises.
Matos
Matos

Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!! Empty Re: une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!!

Message par Yohann Mer 28 Mai - 20:28

Je plussoie les autres, vieux frère homophone, fais attention où tu mets les pieds et demande 200% de certitudes avec des arguments chiffrés si malgré tu souhaites t'investir...

Yohann

Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40
Localisation : Saint-Agnant...

Revenir en haut Aller en bas

une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!! Empty Re: une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!!

Message par tote Mer 28 Mai - 21:06

pas d'inquiètude a avoir pour l'instant et dans les 2/3 prochain mois
tote
tote

Messages : 364
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : party ce faire foutre!!!

Revenir en haut Aller en bas

une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!! Empty Re: une proposition qui me fait vous demandez votre avis!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum