Chez nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Planning

+5
GM
elscorto
Pierre
Michel
Baptiste
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Planning Empty Planning

Message par Baptiste Jeu 13 Déc - 19:38

Afin de faciliter la réorientation du dispositif pour le réveillon , ce serait bien que chacun indique dans cette rubrique ses disponibilités du samedi 29 au mercredi 2, avec les lieux où vous serez, vos moyens de déplacement, vos problèmes éventuels (type "pas un rond" ou autres), et que ceux qui ont un lieu à proposer (même temporairement) le signalent: pour l'instant quatre lieux: chez moi, Jard, Rochefort, et peut-etre Nantes? Voilà je ferai la synthèse et prendrai les décisions en fonction, puis je vous proposerai quelque chose. Plus on aura les infos rapidement, plus vite on sera fixés, donc action. Wink
Je commence: je suis entièrement libre durant cette période et ma maison l'est aussi sauf la nuit du 31 au 1er.
Cool


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 13:18, édité 1 fois
Baptiste
Baptiste

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40
Localisation : St-Trop, sur la plage

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par Michel Jeu 13 Déc - 20:43

Pour nous deux, c'est dispo le samedi 29 au soir et le lundi 31 soir, boulot oblige.
On a une voiture.
On a ce qu'il faut en thune.
Michel
Michel
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 40
Localisation : La Rochelle

http://www.sk1tten.com

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par Pierre Jeu 13 Déc - 20:56

Dispo pour le 31 au soir. On peut se déplacer. On a pas des masses de tunes (genre par un week end à la montagne :happy: le reste, ça ira Wink)
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : Rennes

https://tagada.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par Baptiste Ven 14 Déc - 14:26

Si qqn pouvait me transmettre les infos ci-dessus demandées concernant Stéphane, voire Johan, Jo, bref ceux qui ne sont pas surle forum ou y passent rarement. GM et Matos j'attends vos réponses.

Merci d'avance :smile2:
Baptiste
Baptiste

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40
Localisation : St-Trop, sur la plage

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par elscorto Sam 15 Déc - 12:22

donc moi je devrai être dispo,je c pas pour ma miss(elle a des horaires et jour de travail à la con Evil or Very Mad ), niveau thunes,c'est galère(j'ai encore ma dette du moteur Sad ),mais comme le contrat se fini le 30/12, on devrait avoir une prime qui sauverai un peu les meubles :smile2: ,ensuite si je suis repris,je prendrai surement un apart à Saintes ou dans les environs car la route commence a me sortir par les yeux Sleep ,donc faut que j'écopnomise un max.

elscorto

Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : 306

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par Baptiste Dim 16 Déc - 18:34

Bon après avoir consulté un peu tout le monde, voilà l'idée générale qui en ressort:

- le mieux est de faire une soirée le samedi 29 chez moi, attendu qu'il y a pas mal de monde dispo ce soir-là.

- dans la foulée le vrai 31 pourrait être fait à Nantes, où Gabriel me précise qu'il y a en plus un concert. A 14 heures mardi, l'appart' devra être dégagé et nickel. Une autre solution consiste à aller taper plus au sud, soit à Jard, soit à Rochefort, ce qui raviera les habitants du coin, mais gênera sans doute plus les Parisiens.

- l'avantage de ce double système est qu'il permet à une majorité de personne de faire les deux: le samedi chez moi, avec le dimanche pour rentrer en ce qui concerne les bosseurs du lundi, qui pourront aussi être dispos le lundi soir. Pour les heureux qui ne travaillent pas le lundi, possiblité de rester chez moi le dimanche et de repartir le lundi vers le second lieu de fiesta.

- pour les véhicules a priori il n'y a pas de pb. J'ai une place dans ma voiture, Fabien me demande de signaler à Johan que s'il pouvait monter à Paris en voiture plutôt qu'en moto ça l'arrangerait.

- complètement hors-sujet, vu que Fabien et Johan se renvoient la balle au sujet de l'invitation sans préavis d'une certaine personne, le mieux est sans doute de ne pas l'inviter Wink (visiblement vous ne voulez pas la voir puisque personne n'assume son invitation, alors ça arrange tout le monde, non? A moins que quelqu'un se décide à dire qu'il l'invite)

CR des impressions: dites-moi tout.
cheers
Baptiste
Baptiste

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40
Localisation : St-Trop, sur la plage

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par Pierre Dim 16 Déc - 22:38

Non, non, on ne l'invite pas... C'est qui au fait ?
Moi Nantes ça me va (m'enfin un concert, on va avoir froid ? :happy:)
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : Rennes

https://tagada.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par GM Dim 16 Déc - 23:46

Donc pour le 31 on le fait chez moi
Pour la nourriture on peut faire un bon repas, j'ai une grande table ac ds rallonges qui peut accueillir 10 personnes sans pb.
Pour le menu Cindy tu t'en occupes?
Les courses, je veux bien en faire une partie.
Le mieux étant que le 29 on fasse un pot commun, ce sera plus pratique a vous de voir...
Pour le concert c'est Robert Charleboi
http://www.cdmail.fr/affich_fich.asp?refcdm=CDM223337
Un lien d'un de ces cd...
Il y aura un beau festival pyrotechnique vers 23h45...
Pierre tu t'occupes de trouver des jeux?
Par contre Johann pas de jeux de Go chez moi le 31 .. lol

GM

Messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par Baptiste Lun 17 Déc - 0:51

Puisqu'on en est à la planification de la soirée, j'imite Gaby et vous décrie mon chez moi:
- j'ai une table minuscule autour de laquelle chacun s'entassera tant bien que mal, à moins que les plus courageux s'allongent devant la cheminée. Mon bar à l'américaine peut dignement accueillir buveur toute catégorie.
- pour le menu on a le choix entre Cindy et Johan. L'affaire sera mise aux votes.
- les courses seront faites trois jours à l'avance à la petite supérette située à 50 bornes
- pour l'argent vous payez, c'est simple.
- un concert n'aura officiellement pas lieu sur la place du village (là où se rejoignent les trois rues), sauf si les choeurs de Porzkh Karnadec se déplacent avec leur clairon de 14, leur triangle et la clarinette récemment gagnée à la kermesse de Tréhotenteuc.
- vous pourrez admirez vers minuit (plus précisément entre 20 et 6 heures) la nuit noire aux lourds nuages gentiment égayée de cris de sangliers et autres loups en rut, le tout sous une pluie battante qui aura l'avantage d'effondrer le trou boueux que vous aurez choisi pour poste d'observation
- je vous attends le 30 au soir, 24 heures pour trouver mon patelin me semblant une bonne moyenne (indice: suivez toujours le chemin le moins fréquenté et à la fin du chemin, c'est facile c'est tout droit sur 7 kms à travers la broussaille)
- amenez ce que vous voulez, ça m'étonnerait de toute façon que vous puissiez rapporter quelque chose.

Voilà,ça s'annonce bien.

PS: n'oubliez pas votre sens de l'humour.Wink
Baptiste
Baptiste

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40
Localisation : St-Trop, sur la plage

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par cindy Lun 17 Déc - 14:01

ok pour le menu Wink
cindy
cindy

Messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : LA ROCHELLE

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par Baptiste Lun 17 Déc - 21:12

Hé hé, l'art de bien présenter les choses dans un pseudo-choix à une seule bonne réponse fait toujours son effet.:happy: Merci Cindy!
Baptiste
Baptiste

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40
Localisation : St-Trop, sur la plage

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par Baptiste Mar 18 Déc - 20:44

Pour plus de clarté, ce serait bien que chacun indique s'il sera là le 29 et/ou le 31 (précisez) dans cette rubrique. Si vous ne savez pas encore, dites-le, pour qu'on voie que vous êtes quand même au courant.Razz

Merci, :smile2:
Baptiste
Baptiste

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40
Localisation : St-Trop, sur la plage

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par cindy Mar 18 Déc - 21:06

Salut nous on vient le 31 mais pas le 29.

cindy
cindy

Messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : LA ROCHELLE

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par cindy Mar 18 Déc - 22:15

Salut
Moi je propose que chacun marque une ou plusieurs choses dans chaque catégories qu’il veut avoir pour le repas du réveillon ou confirme si tout simplement ça lui plait. Comme ça tout le monde sera content
Je commence :smile2:

ALCOOL :
Manzana, Vodka, Get 31, Cidre,

ENTRÉE :
Saumon fumé, tarama, crevettes,

PLAT DE RÉSISTANCE :
Raclettes

DESSERT :
Bûche glacée

POUR LE PETIT DÉJEUNER :
Café, brioche, biscottes.

AUTRE :
Pains, Citrons, Beurre, Salades (pour la présentation), bombons (pour un poker), serviettes en papiers.


Voila a vous d’en faire autant.Wink

Je voulait savoir on fait les courses tous ensemble ?
Sur la Rochelle ou sur Nantes ?
cindy
cindy

Messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : LA ROCHELLE

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par Pierre Mer 19 Déc - 10:23

On sera là uniquement le 31 aussi :happy:
Sinon dans la liste pas d'objection pour ma part ni d'impératif absolu... Peut-être essayer un peu autre chose que le Kiss Cool ? Histoire de changer un peu (Teq Paf, B52, y a plein de shoot :happy:).
Tiens Gabriel si tu as besoin j'ai encore de la nappe en papier comme celle de notre crémaillère.

Après réflexion, une raclette, c'est chaud si on plus de 10 ?
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : Rennes

https://tagada.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par elscorto Mer 19 Déc - 12:28

bon alors,Marina bosse le 31 au matin Evil or Very Mad, moi je sais toujours pas.

je vous tiens au courant

elscorto

Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : 306

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par GM Mer 19 Déc - 12:34

G deja un appareil a raclette, je peux en avoir un autre sans pb.
Pour la nappe en papier je veux bien.
Dessert Je ferai un gateau... ou 2.. en plus de la buche
Vins .et champagne ou clairette...?
Une soupe angevine ça tente qqun?

GM

Messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par Matos Mer 19 Déc - 19:14

Bon pour moi, je finis le 29 decembre. Et vu que je ne suis pas pris je n'ai pas de limites en suite pour faire la fête (tant ke ca va pas juqu'à mi janvier Laughing )

Pour le menu, je trouve un peu abusé que cindy s'en occupe toute seule, on doit y travailler tous ensemble (c'est koi ces stéréotypes macho à la noix !! Razz ) .

Pour le choix du menu :

Pour les alcool : manzanna : c'est pas trop mon truc (mais je le bois kan meme tongue )

Et pour la fondue, je ne peux pas en prendre (j'aime pas le fromage). pale (mais bon je peu prendre du jambon dans mon coin

Après c'est mon avis perso donc, si je suis en minorité donc c'est pas grave si il n'y a pas de changement à ce niveau là.
Sinon, je félicite les proposition de cindy, c'est un bon commencement et quand j'aurai des idées je les posterais.
Matos
Matos

Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par GM Mer 19 Déc - 21:17

Pour le menu c'est pas macho du tout, j'ai en parlé ac elle samedi soir. Et elle c gentiment proposé de le faire...


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 20:36, édité 1 fois

GM

Messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par Aurélie Jeu 20 Déc - 17:56

Pour le repas, la raclette me va, mais on ne sera pas un peu trop nombreux ? Sinon, si on décide de faire ça, faudra prévoir autre chose pour ceux qui n'aiment pas le fromage ...

Sinon, gabriel, c'est quoi une soupe angevine ?

Et pour les alcools, je proposerais bien de faire une jacqueline (vin blanc, limonade et sirop de grenadine, pêche ou tout ce qu'on veut). Ca se boit bien et c'est très bon :smile2:

Enfin, pour le dessert, avec Pierre, on aime pas trop la bûche ... pas du tout en fait Razz Donc, on peut ramener des gâteaux, si ça va à d'autres personnes.

Aurélie

Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par GM Jeu 20 Déc - 20:41

J'ai récupérer un autre appareil a raclette... Au pire un troisième
1 bouteille' de Layon - vin blanc doux d'Anjou
- 1/2 verre de cointreau
- 1/2 verre de sucre de canne
- le jus d'un citron jaune ou vert
- le jus d'une orange
- mettre 3/4 heure au frais


C'est trop bon!!!

GM

Messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par Baptiste Jeu 20 Déc - 21:04

Mets-ça dans la rubrique "alcool" Wink

Perso j'ai aucune exigence pour le menu, je mangerai ce qu'il y a. Et je confirme qu'on filera un coup de main à Cindy.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:09, édité 1 fois
Baptiste
Baptiste

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40
Localisation : St-Trop, sur la plage

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par Baptiste Jeu 20 Déc - 21:08

Par contre déçu par le peu d'enthousiasme que déchaîne la soirée du 29, et dont les participants seraient donc grosso modo les mêmes qu'à Bayonne, j'en tire les conclusions,et n'hésite pas à proclamer haut et fort aux autres:tant pis pour vous, vous savez pas ce que vous allez louper Wink.

Le menu, on s'en occupera plus tard (j'aime pas tout gérer à l'avance),par contre je suis en train de concocter un tit programme sympa pour les 2 jours, mais... c'est une SURPRISE!:happy:
Baptiste
Baptiste

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40
Localisation : St-Trop, sur la plage

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par Pierre Ven 21 Déc - 0:01

(faites gaffe, Baptiste aime les chasses au trésor :happy:)
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : Rennes

https://tagada.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par Matos Ven 21 Déc - 10:00

Excellent ton post pierre !! :happy: ben t'as pas aimé ?

Pour le 29, je suis totalement partant, mais qui vient ?
Je partirai avec du monde de la rochelle mais si personne de part de la rochelle, ca risque d'etre tendu pour moi.

Vous êtes sur pour la raclette ? Sad
Matos
Matos

Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Planning Empty Re: Planning

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum