Chez nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

+3
GM
Pierre
tote
7 participants

Aller en bas

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb.... Empty folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

Message par tote Mer 14 Nov - 2:58

vous avez peut-être remarquez que j'ai péter un cable ce lundi soir soit hier soir, pour remettre les faits dans l'ordres!!!

Donc explication de ma prise de tête personnel:(version longue)

Exclamation !!! attention ce texte est rédigé sans dictionnaire sans filé et sans y mettre trop de forme (sa vient comme sa vient!!!) merci de votre compréhension!!! Exclamation

lundi soir après le boulot et après m'être pris un pseudo vent au club de GO (pour cause de quinta fermé éxéptionnellement!!!) j'ai décidé de répondre présent a l'invitation que juliette (pour ceux qui connaissent) m'avait envoyer un peut plus tot pour allez boire un coup!!! (enfin je déforme un peut parce qu'a la base c'est un ciné qu'elle m'avais proposer mais sa c transformer en invitation a boire un verre entre amis), donc j'ai débarqué au saoufé (j'ai un léger doute sur l'orthographe du nom!!!) je fait la bise a juliette puis à sa pote hélène qui été en train de jouez à un jeu qui s'appel fermer la case, accoudé au comptoire!!! (jusque la tous ce passe bien!!!)
au bout de qq minute hélène nous quitta car elle était fatigué... (à ce moment j'ai remarqué quelles connaissait bien le bareman qui s'appelle basile je croit!!!) donc j'ai jouez a sa place au jeu de la case (jeu qui se joue avec des dés!!!)après 5 ou 6 tour de jeu un habituer (sous-entendu alcoolique) accoudé a coter de nous s'intéressa au jeu et voulu jouez ...une fois le jeu fini juliette m'emporta dans une discution éffreinné aux allure de philosophie de comptoire avec cette habituer qui fini par ce présenter comme étant un diplomer de littérature a l'université de cambridge!!! enfain bref (la c'était pour planter le décors) peut importe après cette longue discution pompeuse (qui commançait a saoulé juliette qui avait un peut bu) nous prime juliette et moi un peut de recule en allant prendre un peut l'aire dehors!!! nous étions assis cote a cote, elle m'a dit qu'elle aimais bien discuter mais qu'une heure et demie sa fait long, j'ai répondu oui d'un ochement de la tête!!! et après un petit silence j'ai scotché sur elle quelque seconde elle s'en appreçue et me demanda a quoi je pensait! le premier coup je li répondit que je n'avait pas envi de répondre! elle s'obstina en s'énervant "allez dit".. je lui répondit non je ne veut pas gacher la soirée. elle continua dans le même sens en disant "mais non c bon" donc je lui rédondit ben la tu voit j'été en train de me demandez si je n'allait pas te proposer de sortir avec moi... après une légère brise (signe de réflection) elle me répondit la je ne suis pas trop près a sortir avec qq'un et j'ai le béguin pour basile (le bareman) et je croit que c'est réciproque!!! on reste quand même amis!!! moi blaser par l'habitude de ce genre de rengaine j'ai répondu oui ok pas de pb!!! on as parler de ces expérience et de son ex, qu'elle pense aimer encors malgrais les + de 12000km qui les sépare et le fait qu'ils se soit séparer,,, ainsi que du faite qu'elle ai peur d'être blessé!!! je lui ai dit qu'elle se prennais la tête pour rien que dans la vie on a tous le temp ma et que le seul moment ou on a plus mal c'est a sa mort (encors que je ne puisse pas le prouver!!!) après une longue discution j'ia fini par lui consseiller en ami (et a contre coeur) de demander a basile de sortire avec elle!!!

après avoir bu sa bière cul sec elle fit un petit tour au petit coin puis en sortit comme une fuser pour allez directement proposer a basile de dormire chez elle!!! il accepta la proposition... puis juliette sortie du saoufé par derrière!!! blazé je me demanda si je devait la suivre elle me fit signe, elle était toute émoustillé à se demander si elle venait vraiment de faire ce qu'elle venait de faire!!! je commença a lui dire bonne nuit en me pria de la racompagné chez elle! je ne me fit pas prier plus que ça!!! ensuite arrivé devant chez elle rebelotte mais elle me pria de rester pour boire un thé avant de rentrer! je ne me fit toujour pas prier! une fois chez elle toute en continuant a parler elle ferma les rideau (ce que je n'avant pas remarquer au début enfin sa ne m'avait pas choquer) elle me demanda de me retourner pour qu'elle se mette en pyjama (je me demande encors pourkoi elle ne c'est pas changer dans sa salle de bains, lol ) sont pyjama c'est un slip et un tee-shirt... au bout de qq seconde je me suis dit en moi même après toute cette discution je ne vais quand même pas lui sauter dessu maintenant (en plus sa me rappel une vieille histoire qui c'est mal fini) donc ma seul défense face a cette provocation fut la dérision... => en gros je lui ai sorti (en plus c'était vrai et sa se voyait bien) euhm escuse moi juliette mais tu es au courant que tu as le bout des seins qui pointes (je ne connait pas de meilleur remède tue l'amour) mon but fut atteint a moitier je pense que sa la quand même fortement refroidit et après quelque autre dérision du même accabi elle finissa par réenfilé un pantalon, après un massage ou je me suis encors une fois bien retenue de lui sauter dessus je fini par partir pour rentrer chez moi... en manque de clope, d'amour, d'adrénaline, et bien d'autre chose et plus que jamais complexer de s'en vouloir d'avoir fait ce qu'il fallait (enfin j'espère!!!)

(a noter qu'au saoufé elle a beaucoup bu et qu'en plus de l'amitier je ne voulait pas profiter d'un moment de faiblesse et d'alcoolisme...)


après mure réflexion j'ai fini par griller tout mes neurone et par pété vraiment un cable et donc cela c'est ressenti sur le forum!!! désolé!!!

a noter aussi que je l'ai revu aujourd'hui enfin hier comme il est déja minuit passer et qu'après avoir vu le froid que je génère rien que par ma présence je pense que je v prendre pas mal de recule voire eéssayer de l'oublier!!!


vous en penser quoi? merci de répondre et surtout de m'avoir lu ce qui as du être difficile!!!
tote
tote

Messages : 364
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : party ce faire foutre!!!

Revenir en haut Aller en bas

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb.... Empty Re: folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

Message par Pierre Mer 14 Nov - 9:35

hu hu les vrais feux de l'amour ton histoire, je ne sais quoi en penser. Je dirais tant pis pour toi, c'est pas de chance, encore une fois. Il est vrai que le coup des seins qui pointent n'est pas forcément d'un grand romantisme :happy:
Pour le reste, je le redis, pas de chance...

En plus, alcool et autre n'aide pas vraiment pour ce genre d'affaire. Le mieux, c'est de respecter son choix, le premier, comme tu l'as fait. Libre à elle de revenir après mais tu auras au moins la conscience tranquille du gars qui sait qu'il a bien agit mais qui a perdu beaucoup.

En résumé, pas de chance de tomber sur celle qui aime le barman mais il fallait agir comme tu l'as fait. Enfin je crois Wink

Bon faut que j'aille tracter moi !
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : Rennes

https://tagada.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb.... Empty Re: folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

Message par GM Mer 14 Nov - 11:46

Tu as agi ac classe.
N'importe quel autre mec, lui aurais sauté dessus...

GM

Messages : 62
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb.... Empty Re: folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

Message par Baptiste Mer 14 Nov - 12:44

Excellent!
Là je t'admire Johan (c'est assez rare pour être souligné).

Comme dit Gaby, tu as fait ça avec classe. Mais surtout j'adore la façon dont tu l'as rembarrée! C'est tellement bon esprit (esprit R.A.B, esprit gros ZEF, j'adore ça!). La petite réplique qui calme! (je la note)Rassure-toi, elle doit se sentir 10 fois plus mal que toi.

Toutes mes félicitations!
Cool Cool Cool


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 12:53, édité 1 fois
Baptiste
Baptiste

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40
Localisation : St-Trop, sur la plage

Revenir en haut Aller en bas

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb.... Empty Re: folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

Message par Matos Mer 14 Nov - 12:52

Hum, par contre. évite de congratuler gabi en le citant par mon nom.

Pour johan, je lui dit ce que je pensais au télephone.
Elle ne mérite pas que tu l'as féconde !
Matos
Matos

Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb.... Empty Re: folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

Message par Baptiste Mer 14 Nov - 12:54

Au temps pour moi, j'ai corrigé.
Et pour ta remarque, je te répondrai par ce vers de Molière:
"Ah! Qu'en termes galants ces choses-là sont dites" (Les Précieuses Ridicules)
Baptiste
Baptiste

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40
Localisation : St-Trop, sur la plage

Revenir en haut Aller en bas

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb.... Empty Re: folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

Message par Matos Mer 14 Nov - 13:25

hum, le rapport est douteux et mal choisi
Matos
Matos

Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb.... Empty Re: folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

Message par Matos Mer 14 Nov - 13:31

Je dirais cette sitation bien connu :

QUI SE COUCHE AVEC LE CUL QUI GRATTE SE LEVE AVEC LE DOIGT QUI PUE
Matos
Matos

Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb.... Empty Re: folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

Message par Baptiste Mer 14 Nov - 13:39

J'en ai une autre du même genre:


"Quand tu te les grattes et que tu sens que tu en as quatre, dis-toi que l'ennemi n'est pas loin..."
:happy:
Baptiste
Baptiste

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40
Localisation : St-Trop, sur la plage

Revenir en haut Aller en bas

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb.... Empty Re: folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

Message par Matos Mer 14 Nov - 13:49

tu me fait penser à celle ci :

"Quand les goélands volent en se grattant le gland c'est signe de mauvais temps, et quand c'est le cul, c'est pas bon non plus"
Matos
Matos

Messages : 283
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb.... Empty Re: folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

Message par Baptiste Mer 14 Nov - 14:47

En tout cas, l'achat de la moto "aspirateur à demoiselle en détresse" semble avoir porté ses fruits. Quel succès!


Mathieu, courage: plus que X années de suspension de permis+3années pour le permis moto=X+3 années avant d'acheter la même, et tu seras enfin un vrai "serial lover" un quoi? un "serial lover"! Hein? un "sériale loveur"! Ah, un "serial lover"! (fin de citation)
Baptiste
Baptiste

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40
Localisation : St-Trop, sur la plage

Revenir en haut Aller en bas

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb.... Empty Re: folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

Message par cindy Mer 14 Nov - 20:18

Salut moi je voulais te dire que je trouve que tu as une
attitude vraiment classe avec elle !

Tu peux être fière de toi, ça prouve que tu es quelqu’un de
bien !

C’est sur que ta petite réplique à du bien la calmer lol!
cindy
cindy

Messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : LA ROCHELLE

Revenir en haut Aller en bas

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb.... Empty Re: folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

Message par tote Mer 14 Nov - 21:17

oui elle as bien calmé et non baptiste ma moto aspirateur à meuf et pas encors assurer parcque je vient juste d'allez chercher la carte grise!!!
tote
tote

Messages : 364
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : party ce faire foutre!!!

Revenir en haut Aller en bas

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb.... Empty Re: folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

Message par tote Mer 14 Nov - 22:27

n'empèche je suis blazé d'être aussi frustrer par ce genre de situation!!!
tote
tote

Messages : 364
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : party ce faire foutre!!!

Revenir en haut Aller en bas

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb.... Empty Re: folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

Message par Baptiste Mer 14 Nov - 22:42

Tu peux pas être frustré! C'est ce qui pouvait t'arriver de mieux bon sang! T'as été réglo, elle a joué et au final elle a perdu! Bref, t'as gagné avec les honneurs. Qu'est-ce que t'as à regretter? T'aurais voulu d'une fille aussi "neuneu"?
Tu me fais penser à OSS117: "fais-moi l'amour"; "non, pas envie". Et BAM!
C'est génial!
Baptiste
Baptiste

Messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40
Localisation : St-Trop, sur la plage

Revenir en haut Aller en bas

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb.... Empty Re: folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

Message par tote Jeu 15 Nov - 1:43

l'avenir me dira si j'ai pris la bonne décision!!! mais c fout c situation sa n'arrive qu'a moi?!?!? a croire que c lier a mon karma ou a ma destiné!!! non pas que je ne croit ni a l'un ni a l'autre mais je me demande pourquoi je n'attire que des femmes comme ça!!!
tote
tote

Messages : 364
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : party ce faire foutre!!!

Revenir en haut Aller en bas

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb.... Empty Re: folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

Message par Yohann Ven 16 Nov - 1:42

T'as été un gentleman, c'est l'essentiel, et c'est une crétine si elle ne s'en rend pas compte, na!

Yohann

Messages : 76
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 40
Localisation : Saint-Agnant...

Revenir en haut Aller en bas

folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb.... Empty Re: folle soirée qui c'est fini en pétage de plomb....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum